Un soir, une heure

L'exploit quotidien de la ménagère : réaliser une recette savoureuse (bon, OK, plus ou moins savoureuse, restons réalistes) en une heure maximum entre le premier geste et le service. Billets ouverts à des rédactrices et rédacteurs choisis.

T'as d'beaux restes, tu sais

Comment utiliser les reliefs sans assistance électrique au pédalage. Billets d'utilité publique qui devraient être sponsorisés par l'ADEME, la sécu et la fondation Cartier. Ouverts à des rédactrices et rédacteurs choisis.

Cuisinier du dimanche

Parce qu'on ne peut pas toujours faire de la cuisine en une heure. Parce que des fois, on a envie de se donner à fond. Billets ouverts à des rédactrices et rédacteurs choisis, du moment qu'ils laissent la cuisine propre après avoir joué à être un chef qu'ils ne sont pas plus que nous (sauf s'ils en sont un). Non mais. Nota : les femmes ne sont jamais des cuisiniers du dimanche. Ou alors, quand elles le sont, ce n'est pas par snobisme, mais pur amour désintéressé. Ceci dit sans aucun sexisme et en toute bonne foi. Mesdames, donnez-nous donc vos belles recettes !

La critique est facile

Blogs et sites culinaires (ou pas) aimés (ou pas), utiles (ou pas) et surtout pourquoi.

Métacommunication

Tout sur la vie et la mort... Du blog et de ses billets. Et c'est déjà pas mal.

Hors piste

Billets qui n'ont rien à voir avec la cuisine. Quoi que, en cherchant bien... Âme sensible, enfant de moins de 16 ans, coincé du second degré (et du troisième au nième), allergique au piment, passe ton chemin.

Ça déborde

Coups de gueule, parfois regrettés a posteriori, parfois pas ! Fortement modérés, pas comme certains...